vendredi 1 avril 2011

Visite surprise du Maire mr Colomb et mr Daclin.


Monsieur le Maire,


Lors de notre petite fête du 26 mars 2011, nous avons eu la surprise de vous recevoir lors d'une visite du quartier Paul Bert.

Votre équipe et vous même avez pu constater la vitalité de CHKOLA. Les enfants et les parents ont posé à l'occasion pour la "photo souvenir".


Monsieur le Maire, saviez vous que nous cherchons à faire ouvrir une section russophone à la cité scolaire internationale ?

Mr Daclin nous connait déjà bien ; il a participé activement à l'obtention d'une subvention pour l'échange d'un groupe de jeunes danseurs de Saint Petersbourg et de Lyon en 2010 et 2011 - nous l'en remercions chaleureusement.

Nous avons de nombreux projets et nous comptons sur la ville de Lyon ! Merci de votre soutien et de vos encouragements !
Nous espérons de tout coeur que cette visite aura su vous convaincre de l'importance de notre action auprès du public russophone de lyon et l'image envoyée à toute famille russophone souhaitant s'installer à Lyon.

A très bientôt - vous pouvez passer quand vous le souhaitez - l'hospitalité slave n'est pas une légende !

НОВЫЙ ФОТООТЧЕТ Ярмарка "Русские сезоны" апрель 2018

Дорогие друзья!!! с 5 по 15 апреля в Лионе проходила Ярмарка "Русские сезоны", организаторами которой были Мэрия 6 округа Лиона...