jeudi 1 septembre 2011

Convocation Assemblée Générale du 16 septembre 2011 19h30

Nous aurons notre deuxième AG de l'année 2011 le 16 septembre 2011 à la maison de quartier PAUL BERT, 263 rue Paul Bert 69003 Lyon.

Au début de cet été, un petit groupe de travail s'était réuni afin de préparer une proposition de statuts pour l'avenir de l'association.
Cet atelier a fait suite à la décision de l'AG de Juin de ne pas se précipiter sur des changements qui semblaient soit trop importants ou qui nécessitaient des appronfondissements. De plus les rapports moraux et financier n'avaient pas été votés.

Vous trouverez donc la proposition du groupe de travail à l'adresse internet suivante, n'hésitez pas à l'imprimer, la lire et préparer vos remarques et propositions pour l'AG du 16 septembre.

https://docs.google.com/leaf?id=0B9phPpbwXoUeZjBiOWVhNDUtMDE4YS00MTM1LWFlNTgtN2I5MWVkMDBiZjJl&sort=name&layout=list&num=50

Il est très important qu'un maximum de membres de CHKOLKA soit présents car de nombreux points seront abordés lors de cet AG. Les AG sont hélas toujours peu fréquentées - nous savons que c'est difficile de dégager du temps mais il faut faire cet effort ! Tous les membres actifs de l'association comptent sur votre présence.


Aussi, le conseil d'administration sera renouvelé le 16 septembre car ce vote avait lui aussi été reporté à la rentrée.

ORDRE DU JOUR DE L'AG 16 SEPTEMBRE 2011 19h30
  • Rappel du contexte de l'AG
  • Présentation des nouveaux statuts puis vote
  • Vote du rapport moral 2010-2011
  • Vote du rapport financier 2010-2011
  • Discussion des points suivants:
    • Organisation des cours , responsables des locaux
    • Les cours de Danse
    • Statut et salaire des enseignant(e)s
    • Présentation des candidat(e)s
    • Election du CA 
    • Mise en place des commissions Yolka, CSI, Spectacle et autres projets de l'année
Organisation des ELECTIONS :
L'AG des membres de CHKOLA, c'est à dire chaque parent, élit son conseil d'administration (dont le nombre de sièges dépendra du vote des nouveaux statuts, proposition de passer à 8).

TOUT(e) CANDIDAT(e) peut se présenter ! Vous avez du temps, vous voulez faire quelquechose pour notre petite école ? Alors, n'hésitez pas !

Ceux qui le souhaitent, pourront écrire un 'mini programme / cv' afin de présenter leur action future aux membres de l'association AVANT le 10 septembre (qui sera publié sur le site, merci d'envoyer un petit paragraphe à l'adresse mail de l'association, en Russe ou en Français).
Les candidats qui voudraient se présenter au 'dernier moment' lors de l'AG pourront le faire bien entendu.


Les votes seront fait à bulletin SECRET en votant pour chaque candidat(e).

Ensuite, le bureau (composé d'un Président-e, trésorier-e, secrétaire) sera élu la semaine suivante par le conseil d'administration.

Procurations de vote

Les procurations sont disponibles à l'adresse suivante :

https://docs.google.com/document/d/1TNH5XX2suRkyJuxAfyflfTkfKXtMIGMzvFiuDQb3lUM/edit?hl=en_US